COVID, après l'infection : on en parle ?

QUE FAIRE APRES AVOIR EU LE COVID ?


C'est la question que chacun devrait se poser, alors même que la majorité des conseils et des actes médicaux sont logiquement axés sur la prévention ou les soins aux malades.

Pourquoi se soucier de sa santé une fois guéri ? Parce que notre corps, après une pareille épreuve se remet difficilement et souvent ne retrouve pas son potentiel initial "d'auto-réparation" et laisse un système immunitaire en berne, offrant toute la place à des complications de longue durée.

Pour éviter ces séquelles il faut amener à notre organisme de quoi se "retaper" rapidement :

  • en soutenant ses fonctions d'élimination des résidus médicamenteux via les organes "émonctoires".

  • en rééquilibrant sa flore bactérienne (microbiote) afin qu'elle soit "au taquet" pour affronter d'éventuelles attaques virales ou bactériennes et les bouter hors du territoire sacré !

  • en remontant naturellement les déficits énergétiques laissés au plus bas par l'affaiblissement dû au combat contre la maladie

En tenant compte de ces 3 points, le risque de développer un "Covid long" ou de mettre des mois voire des années à s'en remettre diminuera sérieusement. Alors pensez-y, la naturopathie possède toute la trousse à outil nécessaire pour vous y accompagner !



Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents